vendredi 5 août 2011

Un début pour toute chose

Bon, plongeon dans le monde du blog.

 Rien de spécial pour l'instant, mais avec le temps, je pense mettre des commentaires sur les romans que j'ai lu ou sur les jeux de société joués. Ça risque  de ne pas être des copies récentes nécessairement ou des plus connus vu que les infos sont toujours plus faciles à trouver sur le Web.
Et peut-être je croiserai d'autres personnes qui pourront partager sur les mêmes sujets.

Aussi, je répare les vieilles machines à boule, flipper, pinball et autres vieux trucs d'arcade alors j'aimerais pouvoir partager mes trouvailles et mes réparations pour partager mon hobby pour peut-être aider les autres personnes à garder en vie ses pièces du passé. Rien de compliquer en toute simplicité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire